Donald Trump coupable de 34 accusations criminelles

uncategorized

Donald Trump coupable de 34 accusations criminelles


Donald Trump a été reconnu coupable des 34 accusations criminelles qui pesaient contre lui le jury a donc cru stormy Daniels et Michael Cohen Trump est coupable d'avoir versé un pot de vin à l'ancienne actrice porno pour ne pas nuire à sa campagne de 2016 et d'avoir surtout dissimulé le tout à Zeb près d'un après un peu moins de 12h de.

Délibération le jury reconnaît dans Trump coupable sur toute la ligne tout à fait Patrice vous l'avez dit hein ça a été un séisme ici on s'attendait pas à un verdict aussi rapide vous savez on se disait est-ce que ça va être aujourd'hui demain ou peut-être dans plusieurs semaines finalement après plus de 11h de.

Délibération les 12 jurés là ça prenait vraiment l'unanimité des 12 jurés et là ils ont décidé de le condamner sur les 34 chefs d'accusation pour avoir falsifié des documents comptables pour avoir fait finalement passer ses aès là ce 130000 dollars qui a été remis à Stomy Daniels pour qu'elle garde son silence ils ont fait passer ça pour des.

Frais juridiques alors que c'était plutôt lié à la campagne électorale Donald Trump ne voulait pas entacher sa campagne électorale et au début en matinée aujourd'hui les juré demander plus de précision là sur cet appel qui qui avait eu lieu en août 2015 entre David Pecker le Mania là de la presse à scandale et Donal chum où il disait.

Qu'est-ce qu'on peut faire pour vraiment améliorer cette campagne électoral il était avec Michael Cohen donc aujourd'hui les jurés ont demandé plus de précision là-dessus et ce que la poursuite avait tenté vraiment de prouver c'est que depuis le début Donald Trump était à la tête de ce complot que ce n'était pas du tout parce qu'il.

Voulait pas froisser sa femme Mélania tramp mais parce qu'il voulait remporter la campagne présidentielle et ne voulait surtout pas qu'un scandale à caractère sexuel entachche cette campagne là et c'est là-dessus qu'aujourd'hui les 12 jurés l'ont reconnu coupable Donald Trump a réagi après ce verdict o il dit vraiment.

Que c'est politique c'est de l'ingérence politique que il ne s'en tiendra pas là que ce n'est pas fini écoutons un extrait de ce qu'il a dit un peu plusôt bon AB la sentence sera connue le 11 juillet voilà donc il pourrait être possible de 4 années de prison de 16 mois à 4 années de prison mais plusieurs.

Anciens juges affirment que c'est peu probable vu son âge avancé le 14 juin il aura 78 don chamb n'a pas vraiment d'antécédent judiciaire et il ne serait pas un danger là pour le public donc cette sentence cette prison ce serait peu probable selon plusieurs juges mais on ne sait jamais le maire Eric Adams a dit que la prison de RER Islands avait.

Déjà fait les préparatifs qu'elles étaient prêtes mais évidemment Patrice on est vraiment en terrain inconnu là un ancien président condamné au criminels et peut-être un futur président parce qu'il est en avance dans les sondages c'est le candidat républicain aux élections de 2024 donc on est vraiment en terrain inconnu.

Joe Biden a réagi sur son compte Twitter en affirmant que voilà les Américains vont décider le 5 novembre voicii un extrait de ce que Joe Biden a écrit sur Twitter oui on va le voir on va le voir le le twe et d'ailleurs c'est arrivé très rapidement après le le le verdict qui lui-même est arrivé à la vitesse de.

L'éclair après 11h on le rouligne alors Monsieur Biden qui a dit il n'y a qu'une façon d'empêcher Donald Trump de d'entrer au bureau aval les élections a Zeb il y a aussi une réaction on s'attend une réaction du côté des partisan de Monsieur Trump frustré contre le système de justice dans l'État de New York en tout.

Cas complètement écoutez on a parlé à une partisane qui disait écoutez c'est pas le premier président à avoir eu une liaison extraconjugale elle a rappelé l'affaire Monica Lewinski et Bill Clinton ou même John F Kennedy dans le passé donc beaucoup de partisans affirme que tout ceci est politique vraiment Donald Trump est une véritable victime.

Eux le croient et disent que vraiment les démocrates ne veulent absolument pas qu'il devienne président des États-Unis qu'il soit candidat aux élections et puis également le président de la Chambre des Représentants là Mike Johnson c'est quand même le numéro 3 là après le président et la vice-présidente c'est lui là qui tient les rennes du.

Pouvoir aux États-Unis lui a dit que c'était une véritable honte que ce n'est pas un exercice juridique mais politique plusieurs élus républicains sont d'ailleurs venus ici à manhattten à la cour criminelle pour soutenir dans notre champ pour vraiment apporter leur soutien en disant que vraiment c'est de l'ingérence politique donc encore une.

Fois les États-Unis sont extrêmement divisés politiquement et Donald Trump mène quand même dans les sondages c'est sûr que c'est trop tôt on est à 5 6 mois des élections mais il est quand même meneur et il pourrait potentiellement devenir le Président des États-Unis donc on est vraiment en terrain complètement inconnu là c'est tout ceci est sans.

Précédent c'est historique là restez là a oui quand on regardait monsieur Trump tout à l'heure partir avec son gros SUV et la la suite de l'ex-président il y avait quelque chose de surréaliste alors qu'il est maintenant officiellement un criminel

Sharing is caring!

3 thoughts on “Donald Trump coupable de 34 accusations criminelles

  1. Trump est un capitaliste gruncheux qui s'accroche comme une limace et les grands fortunés vont lui confier le bureau oval comme cadeau,la dictature battra son plein dès qu'il sera élu,on va se marrer hhhh…!…

Leave a Reply